Le label 1Action1Arbre se développe. Quelques semaines après son lancement officiel, le label a le plaisir d’annoncer la labellisation de 3 nouveaux adhérents !

Au total, 95 arbres supplémentaires ont été planté grâce à eux pour reboiser nos forêts françaises, portant le chiffre à 2271 arbres pour cette année 2021 !

Your Sales Teams et sa démarche RSE

Cabinet de formations et conseils dédié à la performance commerciale, YOUR SALES TEAM aide les entreprises à atteindre leurs objectifs avec 3 offres : FORMER, TRANSFORMER, PERFORMER.

Philippe Beaupré, le dirigeant de l’entreprise, partage les valeurs écologiques d’Edissio . Il a notamment mis en place une démarche RSE au sein de son entreprise avec le choix d’offrir à ses clients une gourde Gobi, éco-responsable et personnalisée.

Grâce à 1Action1Arbre, il a planté 20 arbres, des chênes sessile comme Edissio dans une plantation à Chantilly dans l’Oise.

Le Domaine des Cazottes en Zone Natura 2000

Le Domaine des Cazottes est récoltant de sève de bouleau bio et commercialisent leurs produits.

Ils travaillent dans une éthique bien particulière avec la nature.

Le Domaine situé entre le Lot et l’Aveyron appartient au réseau NATURA 2000. Il regroupe des sites naturels ayant une grande valeur patrimoniale, par la faune et la flore exceptionnelles qu’ils contiennent.

La démarche 1Facture1Facture s’inscrit totalement dans le secteur d’activité de l’entreprise. L’entreprise a planté 50 arbres et continue donc à participer à la protection de la biodiversité.

La Vague Eco : Le jardin enchanté des temps modernes

La démarche de La Vague Eco est de promouvoir l’agriculture bio, à la fois auprès du jardinier particulier et du professionnel, par l’utilisation de produits alternatifs naturels issus principalement des plantes.

Elle accompagne également ses clients par des conseils d’utilisation personnalisés pour cultiver autrement, sans pesticides.

Bernard Floc’hlay son fondateur, partage des valeurs communes à 1Action1Arbre autant dans sa vie personnelle que professionnelle. Il a tout de suite été emballé pour rejoindre le mouvement et grâce à lui 25 arbres ont étés plantés à Guénin, en Bretagne, à 1h30 de route de son entreprise situé à Dinan.